Les produits seront livrés à l’adresse renseignée par le client au cours du processus de commande.

Les envois en France Métropolitaine sont effectués par La Poste (Colissimo Access ou Expert) Mondial Relay.

Pour les livraisons en Europe, l’association Les Vieilles Charrues utilise les services de Chronopost et DHL.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison initial. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit, nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

Livraisons par transporteurs : l’association Les Vieilles Charrues ne pourra être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Réclamations : le client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison. Il dispose d’un délai de 14 (Quatorze) jours à compter de la livraison, pour indiquer par écrit par e-mail à shop@boutikcharrues.fr sous formes de réserves toutes réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.